Le four à pyrolyse de Pyrox ne convient pas seulement au nettoyage des composants industriels mais peut également être utilisé pour l’embobinage ou la révision des moteurs électriques ou transformateurs.
Grâce au design unique du four à pyrolyse, il peut nettoyer tout type de moteur électrique ou transformateur. Durant le processus, les résines sur les moteurs fondent. Ensuite, les bobines en cuivre peuvent facilement être remplacées.
Grâce à la chaleur rayonnante régulière, des tâches de brûles ne peuvent pas se former. Le moteur électrique ne sera donc pas endommagé.
Le fonctionnement d’un four à pyrolyse de Pyrox.
Dans le domaine des exigences environnementales, les fours à pyrolyse de Pyrox sont au top ! Tous les fours répondent amplement aux exigences environnementales strictes. C’est, entre autres, grâce à la chambre post-combustion que chaque four possède. Cet espace, avec une grande quantité d’oxygène, est capable de brûler les gaz dégagés afin qu’aucune substance nocive s’échappe dans l’environnement. Grâce à cette technique, les substances nocives ne se retrouvent pas dans l’environnement.