Kersten Coating Technology | Brummen - Les Pays-Bas



Kersten Coating Technology : " Grâce à Pyrox, nous sommes prêts pour l'avenir"

Kersten Coating Technology
a récemment investi dans un nouveau four à pyrolyse de Pyrox
Avec cela, l'entreprise - qui se spécialise dans la fabrication de surfaces métalliques plus durables et améliorées - fait un pas important vers un avenir circulaire. Avec le nouveau four, les anciens revêtements sont non seulement éliminés des matériaux de manière écologique, mais ces matériaux peuvent également être facilement pourvus d'un nouveau revêtement. Avec cela, Kersten donne une seconde vie aux matériaux.

Longue relation
Kersten Coating Technology est venue chez Pyrox pour acheter un nouveau four à pyrolyse. Un vieil ami, car il y a quinze ans, le spécialiste du revêtement a également acheté un four de notre gamme. Kersten Coating Technology a discuté des options pour un nouveau four avec système de postcombustion et épurateur avec Patrick van Noten, directeur de Pyrox.

Contact étroit
Un contact intensif a été établi, au cours duquel Patrick a régulièrement visité la filiale néerlandaise de Kersten Coating Technology à Brummen. En collaboration avec l'entreprise de soudage MDL d'Uden et Ravebo (pour l'installation de l'épurateur), un plan d'action a été élaboré pour l'installation et le raccordement du nouveau four à pyrolyse. Après tout, le nouvel ajout devait s'intégrer parfaitement dans le bâtiment.

Postcombustion et épurateur
Le four à pyrolyse dispose non seulement d'une postcombustion pour brûler les hydrocarbures, mais également d'un épurateur pour neutraliser le fluor par exemple. Avec cela, Kersten répond aux normes les plus strictes dans le domaine de la combustion. La vitesse du four est également régulée, de sorte que l'énergie est utilisée plus efficacement. Le processus peut être suivi à distance – via un ordinateur ou une application – ce qui offre une solution si le four fait son travail pendant la nuit.

Le cercle est rond
Le nouveau four Pyrox est à Brummen depuis un certain temps déjà et fonctionne bien. Et le meilleur de tous : tous les revêtements que Kersten applique peuvent également être enlevés avec ce four. En raison de la plage de températures très élevées (jusqu'à 480 degrés Celsius), le revêtement cassé est incinéré. La décomposition se fait de manière écologique et le matériau nettoyé peut être réutilisé pour recouvrir d'un enduit. En termes de durabilité, la boucle est donc bouclée à Kersten.

Jos Schröder, directeur général de Kersten Coating Technology: « Les nombreuses années de bon service et de qualité offerts par Pyrox portent leurs fruits. Les raisons pour lesquelles nous avons refait affaire avec eux pour l'achat d'un nouveau four à pyrolyse. Et parce que ce four est équipé de la dernière technologie, chez Kersten Coating Technology, nous sommes prêts pour l'avenir !


Messages les plus récents

Dans l'attention

De cette façon, vous serez toujours le premier à être informé de nos dernières nouvelles, mises à jour, emplois, conseils et promotions. Restez À JOUR!

Abonnez-vous à la newsletter

De cette façon, vous serez toujours le premier à être informé de nos dernières nouvelles, mises à jour, emplois, conseils et promotions. Restez À JOUR!

Voir les mises à jour précédentes

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous prenons un grand orgueil dans tout ce que nous faisons, le contrôle de nos produits nous permet de garantir à nos clients le meilleur service de qualité.